Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
16 mai 2011

Derviches tourneurs

Istanbul_5_032

Une confrérie de Derviches: Les sages

Istanbul_2_262

Cérémonie

Istanbul_2_274

Tenue: le noir représente la mort et le blanc la pureté

Istanbul_2_266Istanbul_2_281Istanbul_2_286

Cette confrérie est ouverte aux hommes et aux femmes

Istanbul_2_288

 

Istanbul_2_288

En quête de spiritualité, les derviches vivent dans laprière, la méditation et l'obéissance absolue

Istanbul_2_299

 

Istanbul_2_313

 

Istanbul_2_520

 

Istanbul_2_321

 

Istanbul_5_031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Cat!<br /> ça fait longtemps !! t'es allée loin pour tout ça !!<br /> superbe reportage j'espère que tu vas bien ! bises
L
je suis content de les voir alors que je suis entrain de m’intéresser à Djalâl ad-Dîn Rûmî
C
Un reportage très intéressant. J'aime beaucoup
P
A wonderful coverage of this event!! Fabulous work!
Y
Un beau reportage superbement illustré.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Publicité