Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
25 avril 2010

Exposition photos à Vaujours 93

Pour les amoureux de la nature

carton_d_invitation_salon_nature__2010_photo_copie

Et plus vous y verrez mes libellules

22

Anax

20_lib_du_jour_047

13__Nature_085_2

L'invité est Alain EVEN , il y présente entre autre son travail photographique sur les grenouilles , il sillonne le monde entier et nous fait partager sa passion par ses images et des espèces rares.

Ma seule photo de grenouille"rare" est celle du Panama la "rana roja"

2_Panama_045

Elle est miniscule , elle ne mesure qu'un tout petit centimètre je l'ai prise avec un 105 mm macro avec bien du mal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent collection of images !<br /> I loved the color and also the composition in the macro-close ups !
L
J'espère que ton expo a eu du succès. En tout cas, tu nous présentes ici de beaux spécimens.
P
Merci pour tes commentaires, mais dans le lien de tes messages il manque le "i" de catherine..
C
Quelle belle série
S
Bravo pour cette expo !!
Publicité