Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
10 avril 2010

Pêche d'hier

Je demande beaucoup d'indulgence aux photographes animaliers, car pour ce type de prise , je suis sous équipée !!!! Mon 400 mm est bien trop lent...et pas suffisamment lumineux ....(message subliminal pour le père Noël, je m'y prends de bonne heure !!!)

_DSC4516

_DSC4515

_DSC4518

_DSC4517_b

Et sans aucun trucage... le jeune héron a lâché sa prise !!!

_DSC4519

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle série, tu t'en tires vraiment bien !
L
Magnifique série , très nette avec en plus la perte de sa proie , pas grave il en aura d'autres
S
Sous-équipement ? J'aimerai bien avoir un 400 mm !!<br /> :-)<br /> Sympa cette série, avec un faible pour la dernière et le, non pas lâcher-prise, mais le lâcher de prise.
J
Eh bien, qu'est ce que ca serait si tu étais bien équipée, j'admire, j'admire !
J
Bravo quand même pour ce suivi... tu n'as pas lâché prise...
Publicité