Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
13 février 2010

Enduropale du Touquet 2010

Avec une semaine de retard ...

Enduro_051

Enduro_053

Enduro_069

ça part très très vite...

Enduro_045

Enduro_075

Enduro_125

Enduro_146Enduro_159

Enduro_2_335

Enduro_3_016

Enduro_3_306

Enduro_2_315

Enduro_2_384

Enduro_2_275

Les chutes et les déceptions arrivent alors que le chrono tourne

Enduro_2_358

Enduro_3_064

Enduro_337

Enduro_187

Enduro_216

Et vitesse lente pour finir

Enduro_4_141

Enduro_4_132

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente cette série!<br /> Tu as fait qqles belles même très belles photos!<br /> Bravo!
M
Grands projectiles ! Je parie que chacun a profité d'un agréable moment, mais oh le bruit doit avoir été énorme.
C
merci !<br /> <br /> j'aurais tant voulu le voir de mes propres yeux mais je suis trop loin ! c'est pour moi de bons souvenirs. <br /> <br /> belles photos, encore merci
R
Je n'ai pas l'habitude de voir cette thématique de photo (et - d'en faire) mais j'avoue que là, je suis agréablement surpris: la violence, et vitesse sont ici contrebalancées par un traitement doux et tes cadrages nous font pénétrer dans l'ambiance. Mes deux préférées sont la 9 et la 13...Même si on ne voit pas ses yeux, on sent un regard, intense, et la vague de sable aussi est intéressante, et la 13...je crois que pour le floutage du traitement et l'action/chute (on s'identifie avec le flou des deux personnes). <br /> Bonne soirée!
E
Trop bien tes photos !
Publicité