Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
9 décembre 2009

Compact Flash LEXAR de chez TopAchat

Grâce à mon partenaire Topachat j'ai testé pour vous la compact flash LEXAR Pro 8GB 300x.Une nouvelle technologie éfficace et fiable, idéal tant pour les amateurs que pour les pro...

Lexar_Media_Compact_Flash_Professional_UDMA_8GB__300x_

La vitesse de transfert entre l'appareil photo numérique et l'ordinateur est incroyable.

cado

Une idée cadeau pour noel, elle fera toujours plaisir.Vous trouverez aussi sur ce site des offres d'imprimantes et d'ordinateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous faire part de tes appréciations concernant l appareil photo, je vais prévenir le père noel pour qu il m en apporte 1
A
Sympa ces commentaires... ça donne un avant gout de Noel! Et de très bonnes idées Kdo!
A
A merci d'avoir donner vos impressions sur la compact flash, je ne savais pas quel model demander pour noel.<br /> Je sais quoi demander maintenant :)
Publicité