Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
7 septembre 2009

En forêt

Derniers repérages et derniers réglages avant le brame du cerf

Boutissaint_060

***

Les voilà enfin, après des heures et des heures de marche, je me laisse surprendre, et mes réglages ne sont pas au point...Pas le temps de réfléchir ...

Boutissaint_077

***

En fin de journée, l'approche semble plus facile et mieux maîtrisée...mais ce sont des daims !!!

Boutissaint_167

***

Boutissaint_179

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I love these superb pictures of these lovely animals...wonderful work:)
J
Superbes clichés. Bonne journée.<br /> JP
P
j'aime quand il te regarde.<br /> B.
C
tu leur as fait la cour...c'est beaucoup mieux que la chasse....fini j'achète plus de veste en daim d'ailleurs c'est souvent du porc!!!
M
Des moments privilégiés que tu as su prendre en toute complicité!<br /> Bonne soirée.
Publicité