Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
9 mai 2009

Couvade 2009

Il était une fois ...

1

***

7 oeufs

2

***

3 cygnons sont nés malgré ma haute vigilance

6

***

j'attends avec patience et impatience...la naissance du 4 ème,

pendant des heures et des heures, j'aperçois la coquille percée, çà bouge ...

l'oeuf est habité

5

***

Et , je ne suis pas la seule à attendre...

6

***

Raté... le 4ème est né tard hier soir ou dans la nuit

10

***

Une pause s'impose mais quelle pause !!

4

***

Ouf!!! il reste encore 2 oeufs , 2 chances de voir l'éclosion

9

***

A deux jours, les cygnons se débrouillent déjà seuls pour se nourrir, qu'ils sont beaux.

12

A bientôt pour une suite éventuelle, en fonction de ce que décidera la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! bravo ... <br /> par contre, connaissant le caractère des cygnes, avec quel objectif as-tu shooté?
L
de bien jolies photos d'une scène de vie bien émouvante !
L
C'est mignon tout plein cette série ta patience n'a pas été récompensée coté éclosion mais tu nous offre de bien jolies photos familiales.
P
j'adore des petites histoires de nature, trop mignon.<br /> je t'imagine en attente...<br /> B.
C
C'est ce qui s'appelle avoir charge de famille !
Publicité