Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
15 mars 2009

Chat long du livre !!!ou chat long du chat...

016

***

Chat... c'était l'année dernière...faut suivre !!!

022

Oh! chat ...alors !!!

Chat qui dort ou chat qui joue,gros chat noir ou petit chat roux, à chacun son chat, à chacun ses gouts.

***

chat...leureux

DSC_9247

***

Chat...taigne

DSC_9266

***

DSC_9330

***

Chat...râle

DSC_9307

***

Chat sans poil !!!

DSC_9241

***

t'chat...dort !!!

DSC_9273

***

La nuit tous les chats sont gris

DSC_9386

***

chat...marrer

DSC_9398

***

DSC_9431

***

Chat...malo

DSC_9466

***

DSC_9503

***

Et... chat... suffit, faut pas chat...rier

DSC_9430

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle série et surtout bon jeu de mot!
C
je suis aux anges quand je vois tous ces beaux minous. ils sont superbes.
L
Excellente cette série féline. Chat alors j'adore.
S
excellent chaque jour je tourneune page du calendrier perpétuel du chat, chaque jour un sourire pour comencer la journée<br /> amicalement<br /> seb
S
Woah... what a nice collection of cats!<br /> Are they all yours? ;-)
Publicité