Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
21 juillet 2008

Meeting Gaz de france Paris St denis 18 juillet 2008

Juste quelques photos pour les absents...entre autre les juniors qui étaient à Lyon  pour les championnats de France. Vous n'avez rien raté, les tribunes étaient vides, l'ambiance bof , les perfs peu nombreuses et mes photos plus que " pas terribles", désolée , mais je n'étais pas bien placée, la lumière était particulière ...

10 Ans! gâteau d'anniversaire

Meeting_St_Denis_022

***

Les perchistes sont au départ, rassurez vous, ils partent un par un ...

Meeting_St_Denis_061

***

Romain Mesnil et son Coach

Meeting_St_Denis_057

***

Troisième et dernier essai

Meeting_St_Denis_126

OH Non !! Déjà fini  ? ZÉRO , Oh ! non

***

Romain seul ... avec sa perche

Meeting_St_Denis_063

***

Meeting_St_Denis_031

***

Eh ! regardez moi ...

Meeting_St_Denis_247

***

Facile , pour ceux qui suivent en voiture!!!

Meeting_St_Denis_153

***

Attention au départ

Meeting_St_Denis_270

***

Meeting_St_Denis_105

***

Renversant ... ce saut

Meeting_St_Denis_186

***

Et pour finir, en voilà un qui joue à la voiture téléguidée

Meeting_St_Denis_116

En fait, cette miniature rapporte les javelots aux athlètes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les images de sport, merci
F
Magnifique reportage trés dynamique.
L
Mais non tes images sont très belles et le clin d'oeil de la voiture télécommandée est très sympa ...
V
C'est dans ces moments là que l'on se dit qu'il serait temps de faire un peu de sport...!!! Un chouette reportage! Bravo!
J
Super photos, ton site est très sympa, les tatoos m'ont un peu filé mal au coeur ... j'ai mal pour eux! merci pour ce moment je reviendrais !!
Publicité