Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
25 juin 2008

Kosmopolite 2008

De la couleur, du style, des murs, des pseudonymes familiers ...Cette année, la place du centre ville a mis à l'honneur le pochoir à travers une exposition performance autour du livre Stencil history X, dédié aux pochoiristes et aux oeuvres des artistes du carton et de la bombe.

ça été , pour moi  une occasion à de belles rencontres, j'ai enfin mis un visage  sous les noms de Jef aerosol, Epsylon point ou encore FKDL franck Duval.

Ils étaient tous très disponibles et très sympas, il me manque encore de nombreux visages entre autre celui de Némo .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je m'en veux d'avoir raté ce rdv...en plus cette année il y avait je crois C215...dont j'aime vraiment le travail...<br /> en tout cas bravo...beau reportage
Publicité