Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats Dame
13 juin 2011

Prix de Diane 2011

Côté courses

prix de Diane 228

prix de Diane 211

prix de Diane 216

 

prix de Diane 084

prix de Diane 131

prix de Diane 153

 

Côté scène, Coeur de pirate

prix de Diane 010 bis

Côté festif sur herbe

prix de Diane 018

Monsieur dresse le couvert ...

prix de Diane 021

Côté Beauté en chapeauté

prix de Diane 030 ter

 

prix de Diane 023 bis prix de Diane 024 bis

prix de Diane 033 prix de Diane 046

 

prix de Diane 045

prix de Diane 078 bis

prix de Diane 020

prix de Diane 040

prix de Diane 201

 

prix de Diane 094 bis ter

Et enfin , le plus simple et le plus authentique,

prix de Diane 168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
La série sur les chapeaux est superbe !
B
Superbe !<br /> Y'en a qui se sont pas ennuyés !!!
O
Bonsoir, merci pour votre passage chez moi ...joli reportage sur ce prix de Diane qui met en vedette outre quelques chevaux magnifiques, des dames au chapeau original jusqu'à l'extravagance parfois. Pour ma part, j'aime la simplicité et la beauté vraie de cet homme au canotier ! Vous retrouverez d'autres photos de cette manifestation sur un blog ami :<br /> http://revesdailleurs.canalblog.com/<br /> J'espère que vous avez misé sur le bon cheval et remporté la "fortune" convoitée ....<br /> Bonne soirée, oceandefleurs
J
Chapeau pour ces jolis chapeaux ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
J
Un très beau reportage, plein d'âme et d'intérêts ! Un régal !
Publicité